lundi 30 août 2010

Haricots verts crème au chèvre


Congeler c'est une chose... maintenant il faut les cuisiner ces haricots...

Je cuis souvent les haricots au cuit-vapeur pendant 40 minutes. Je les fais ensuite revenir dans l'huile d'olive... J'assaisonne et je sers... Oui mais voilà, parfois j'ai envie d'être gourmande...

Ce jour-là, dans mon réfrigérateur, une demi-buche de chèvre et de la crème fraiche...

C'est donc parti pour une sauce gourmande pour agrémenter les haricots verts. On coupe le chèvre en cube et on fait fondre lentement dans une poêle en délayant petit à petit avec la crème. On termine par un tour de moulin à poivre et c'est prêt en 5 minutes...

On peut également servir dans une verrine...
A table ;)

1 commentaire:

yo a dit…

super idée!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails